Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 7 Déc, 2017 dans Annonces Immobilières | 0 commentaire

L’investissement dans le secteur de l’immobilier au Maroc

L’investissement dans le secteur de l’immobilier et du logement au Maroc est devenu meilleur que l’investissement dans d’autres domaines. Grâce à la garantie totale des profits et à l’absence de surprise ou de risque comme la hausse des prix de l’immobilier.

Certaines des grandes villes, en particulier la ville de Marrakech, ont vu se développer successivement ce type de logements. Notamment les sports dits «sportifs», dont le nombre a fortement augmenté. et qui est la propriété d’étrangers privilégiant la stabilité dans cette ville touristique.

Les sports sont des maisons spacieuses, spacieuses et spacieuses, souvent détenues par des étrangers fortunés. Le nombre d’étrangers vivant à Marrakech est de 30 000, selon des statistiques non officielles, faisant de Marrakech une ville mondiale parlant plusieurs langues.

Troubles d’investissement

Certains rapports économiques, comme le dernier rapport de la Banque mondiale, confirment que le coût d’une propriété au Maroc est supérieur d’environ 50% au coût total de la production de logements. On l’a comparé à ce que devrait être la norme internationale qui fixe ce taux à environ 20%.

Les experts du logement estiment que la tendance à investir dans l’immobilier dans le pays entraîne plusieurs déséquilibres économiques et sociaux, y compris ce que le chercheur Idris Alvina considère comme des obstacles à la formation d’une économie avancée fondée sur le principe de la compétitivité.

Ce problème est ajouté au vide du marché immobilier des mécanismes efficaces supervisés par le dilemme de l’État afin de définir et de suivre afin de contrôler à contribuer à accélérer le rythme du développement économique souhaité que le Maroc cherche à obtenir l’élimination du déséquilibre non important ressenti par le secteur de l’immobilier dans le pays.

Dans le même contexte, quelques-unes des grandes villes touristiques au Maroc et plus particulièrement la ville de Marrakech connaissent mieux le phénomène de la propagation de la propriété haut de gamme. Ce qui est le sport que vous connaissez l’élan énorme demande croissante pour les acheter rester ou investi partie étrangère avec un grand logement de capital.

Marrakech est devenu touristes « conquis » de tous les côtés dans le monde. Il abrite les étoiles dans les domaines de l’art, le sport et les millionnaires riches qui achètent ces maisons soit pour les régler, ou les font servir d’abris et les pauses touristiques.

Le mélange des civilisations est un point fort en immobilier à Marrakech

Certains défendent ce phénomène qui a balayé la ville de Marrakech. En particulier, être un signe de mélange différentes civilisations, car ils créent permet économiquement populaire l’offre de possibilités d’emploi pour les personnes de la région qui travaillent dans les fonctions de réception et de gestion, ainsi que de petites professions associées à haut de gamme immobilier.

L’un des défenseurs de la diffusion de l’immobilier de luxe à Marrakech est qu’il génère des profits financiers directs ou indirects de la ville à travers la création d’investissements spécialement le vente villa Marrakech et la construction d’équipements estimés à plus de cinq milliards de dollars chaque année.

Invasion d’étrangers

En revanche, de nombreux critiques de la propagation du phénomène de la propriété de luxe et de possession par des étrangers à Marrakech. Mais sans s’y limiter, en faisant valoir le risque de changer l’identité de la ville à se détourner de la ville marocaine visitée par les touristes étrangers.

Cela a incité certaines des activités de la ville rouge à sonner l’alarme sur ce qu’ils ont appelé

Une nouvelle «colonisation» a un impact négatif sur la ville, ses habitants, sa culture et ses traditions. Des scandales moraux ont émergé ces dernières années. Parmi eux sont des étrangers qui exploitent ces sports pour commettre des comportements immoraux.

Cependant, Samira Zuhri, une responsable des sports de la ville, nie ces événements dans les sports de la ville. Il contrôle et identifier les résidents, les touristes, les clients et autres dans la ville.

Et critique une partie de l’impact de la population de la ville de ces augmentation sports parti étranger appartenant au niveau de la vie quotidienne, parce qu’il a conduit à l’émergence d’une classe énorme entre les groupes Marrakech de la société, et elle est devenue habitée par deux couches: une riche possède l’immobilier de luxe cela se figure en l’ achat villa Marrakech de luxe, et d’autres pauvres ne sont pas disponibles sur leurs maisons, en l’absence presque totale de la couche Ce qui crée généralement l’équilibre au sein de chaque communauté ou ville.

Le niveau physique élevé des catégories sportives et de luxe, notamment parmi les étrangers. Il a provoqué une augmentation des prix, à laquelle se plaignent des Marocains à faible revenu.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *