Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 13 Sep, 2017 dans Location appartement | 0 commentaire

Location longue durée villa à Marrakech

Location longue durée villa à Marrakech

Location longue durée villa à Marrakech semble la solution la plus économique pour une personne qui cherche à s installé à Marrakech. Le locataire s’il opte pour cette solution il économise par apport à la location court séjour. Il se paye par jour et y en a qui préfère louer des villas avec piscine à Marrakech vide et c’est eux qui mette en place les meuble à leur gouts d’autre préfère du meublé prêt.

Dans les deux cas de figure le locataire doit mettre une caution pour assurer au propriétaire une garantie pour la maison cette dernière est définie comme suite:

  • Un moi pour une location longue durée villa vide à Marrakech
  • Deux moi pour une location longue durée villa meublée

C’est une somme qui est remboursable si le locataire a tenu les locaux en bonne états et toutes les factures sont payés. Le loyer doit être payer le début de chaque mois sur un compte bancaire. On le paye par un bank pour rassurer une traçabilité pour les deux parties. Un état des lieux est établie à la remise des clés et au départ du locataire. Il assure la restitution du montant de la caution si ce dernier est validé à la sortie du locataire.

Durant la location

Le locataire prendra les locaux loués dans l’état ou il se trouve lors de l’entrée en jouissance, sans pouvoir exiger au bailleur aucun travail de finition, remise en état ou réparation pour la location longue durée villa Marrakech.
Le locataire devra pendant le cours du bail entretenir le lieu loué constamment en bonne état de réparation locative et d’entretien.

Il supportera toutes réparations qui seraient rendues nécessaire par suite des défauts d’exécution des réparations locatives ou des dégradations résultant de son fait.
Le locataire doit s’engage à respecter le règlement interne de la copropriété s il s’agit d’une copropriété.

Informations avant de déménager

Avant de déménager, il devrait préalablement à tout événement même partiel du mobilier et des marchandises. Il faut se justifier par une présentation des acquis du paiement des contributions à sa charge.
Il devrait également rendre en état les lieux louées, et devra acquitter le montant des réparations qui pourrait être du, A cet effet, et au plus tard le jour de l’expiration de la location, il sera établi un état de lieux et de réparations à effectuer incombant au locataire , d’un commun accord entre les parties ou par huissier de justice saisie par la partie la plus diligente.

Le bailleur fera ensuite diligenter les travaux par toutes autres entreprises de son choix au juste prix et notifiera au preneur par lettre recommandé par accusé de réception, le cout de l’exécution des réparations.

Si le locataire quitte les lieux et emportant les travaux d’amélioration qu’il sera effectué, il s’engage à remettre les locaux dans l’état des lieux d’entrer.

Les quartiers les plus populaires à Marrakech pour location des villas sont nombreux et se différent par prix selon les services des concierges d’immeuble et selon la localisation des villas

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *