Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 27 Juil, 2017 dans Location appartement | 0 commentaire

La location meublée à Buenos Aires

La location meublée à Buenos Aires

Êtes-vous à la recherche d’une location meublée pour votre séjour à Buenos Aires, ou voulez-vous mettre votre appartement en location ? Sibaires, une agence de location temporaire d’appartements meublés vous proposera des services adaptés à vos besoins.

Choisir des appartements meublés selon les envies

Pour passer un séjour agréable dans la capitale d’Argentine, à Buenos Aires, que ce soit pour une semaine ou pour des mois, Sibaires vous donnera la possibilité de choisir l’hébergement le plus approprié. En effet, dans leur site web, vous trouverez un logement adapté à vos budgets,avec des prix à la semaine ou au mois. Vous découvrirez également différents types d’appartements meublés comme des studios, des appartements avec une chambre ou deux, etc. Mis à part cela, vous pouvez opter pourdes locations meublées en fonction du quartier où vous souhaitez séjourner. D’ailleurs, cette agence propose des logements qui se situent dans les quartiers les plus attractifs de la ville, notamment à San Telmo, à Recolata, à Palermo Hollywood & Las Cañitas, à Palermo Soho, etc. En outre, les professionnels de l’établissement offrent d’autres services complémentaires comme des transferts depuis l’aéroport, des excursions, une visite guidée dans divers lieux touristiques…

Mettre en location temporaire son appartement meublé

Si vous avez un appartement que vous souhaitez mettre en location temporaire à la semaine ou au mois, vous pouvez recourir aux services de l’agence Sibaires. L’établissement évalue, tout d’abord, votre logement si celui-ci correspond à leurs critères de sélection. En effet, votre appartement doit être équipé et meublé avec goût. Ensuite, un professionnel effectuera une visite, prendra des photos et remplira un formulaire inscrivant en détail les équipements et les prestations inclus dans la location. Il est à noter que le service de ménage, de changement de draps et de serviettes dans une location meublée à Buenos Aires est réalisé par le propriétaire ou son représentant. En outre, après la visite, l’agence se chargera de vous créer des pages où sera publié votre appartement. Puis, si elle reçoit des pré-réservations, l’expert validera avec vous, par e-mail ou par téléphone, la disponibilité du logement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *