Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 3 Juil, 2017 dans logement | 0 commentaire

Résoudre le problème des remontées d’humidité

Résoudre le problème des remontées d’humidité

Votre logement est en présence de remontée d’humidité ? Ne paniquez pas, essayez de comprendre d’où vient le problème. Est-ce dû à un problème de la construction ou suite à des travaux qui ont été entrepris par la suite..

Pour résoudre le problème des remontées d’humidité, il faut prendre toutes les précautions possibles.

Repérer d’où vient les remontées d’humidité

Pour cela, il est nécessaire de prendre suffisamment de recule et d’optimiser les travaux lors de l’intervention.

Toute d’abord, il est important d’analyser toutes les probabilités concernant la provenance des remontées d’humidité.

Ainsi, pour cela, il faut partir sur le fait que ça peut provenir, du sol mais il est également possible que cela provienne d’un circuit autre que ce que vous avait pu être imaginé (par les plafonds un en raison de l’écoulement des eaux, le problème paraît venir des parties inférieures…)

Chaque année de nouveaux propriétaires se trouvent confrontés aux remontées capillaires, et il existe plusieurs possibilité suivant les situations pour résoudre le problème.

Intervention concernant les remontées d’humidité

Certaines entreprises connaissent les astuces pour résoudre les problèmes mais chaque cas se traite différemment.

L’entreprise « SIF CONSTRUCTION » (lien : www.sif-construction.com) est déjà intervenue pour ce type de problème dans la région PACA pour des façades extérieures mais aussi pour les parties intérieures…

Ainsi, pour les travaux réalisés lors des remontées d’humidité à l’intérieur d’un bureau, il s’agissait d’un côté le mur porteur qui avait subis des remontées capillaires depuis le sol du local.

Pour le second, il s’agissait d’un mur de façade où il apparaissait des remontées d’humidité sur une façade réalisée depuis moins de 2 ans. Ainsi, pour faire disparaître les tâches apparentes sur la façade, l’entreprise a procédé à la pose de parement sur la surface de façade à une hauteur de 1,30m.

Pour résoudre votre problème d’humidité, l’entreprise de bâtiment SIF CONSTRUCTION intervient fréquemment sur ce domaine dans le département des Bouches du Rhône.

Vous pouvez contacter cette entreprise au 06 66 23 91 17 ou vous pouvez visualiser les différents travaux réalisés par l’entreprise sur le site www.sif-construction.com

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *