Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 3 Juil, 2017 dans Maison et Services | 0 commentaire

Lieux où vous ne devriez jamais cacher vos clés de maison

Lieux où vous ne devriez jamais cacher vos clés de maison

Depuis que j’étais enfant, j’ai été fasciné par le cache-cache, et je suppose que beaucoup d’autres personnes ont eu la même expérience. Il y a quelque chose sur la nature humaine qui nous conduit à nous sentir extrêmement satisfaits si nous pouvons nous éviter de cacher quelque chose. C’est cette idée simple qui me pousse à cacher mes clés de la maison comme si j’avais passé une année à étudier sous James Bond (Connery, pas Craig). J’approche cela avec prudence et avec tact, mais il y a beaucoup d’autres personnes qui ne le prennent pas aussi sérieusement.

La sécurité de vos clés de la maison est importante et, en tant que telle, il est crucial de veiller à ce que seules les personnes concernées aient accès à elles. Ce concept devrait s’appliquer à la fois à votre ensemble original de clés de maison et à tout autre duplicata (duplication de clé de voiture) que vous pourriez avoir en main. La plupart des gens ont tendance à cacher leurs clés domestiques dans des endroits extrêmement vulnérables.

Afin de comprendre à quel point votre lieu de dissimulation est efficace, vous devez comprendre la façon dont les gens recherchent des clés, la facilité d’accès aux touches et d’autres choses. En regardant certains endroits, vous ne devriez jamais cacher vos clés, nous allons toucher tous ces aspects, de sorte que vous êtes armé des connaissances dont vous n’avez pas besoin de faire des clés cladistiques.

1.Sous vos paillassons

J’ai décidé de commencer par le paillassonnage car il semble que ce soit l’emplacement de chacun, ce qui me déconcerte. Les paillassons reçoivent habituellement une sécurité minimale. Le plus que vous pourriez faire pour renforcer votre paillasson est une caméra de surveillance bricolage placée au-dessus de la tête qui vous permet de garder un œil sur celui qui se dirige vers votre porte. Cela ne contribue même pas à sécuriser le tapis, il vous donne un éventuel suspect au cas où quelqu’un pénètre dans votre maison.

Alors, pourquoi placeriez-vous votre clé sous votre paillassonnage s’il est si facile pour quelqu’un d’y parvenir? Je veux dire, si vous vouliez vraiment marcher un peu, vous pourriez obtenir un paillasson pondéré qui vous oblige à prendre une forme de squattage adéquat afin de pouvoir le soulever. Encore une fois, je ne pense pas qu’une telle chose existe même, alors je devrais probablement le breveter et aller sur Shark Tank.

Ne me méprenez pas, autant que je n’aime pas l’idée, je peux sympathiser avec les gens qui placent leurs clés sous les paillassons. Il y a des propriétaires qui décident de le faire pour que leurs conjoints, leurs gardes d’enfants ou même les membres de leur famille élargie puissent avoir accès à leur domicile s’il n’y a personne autour de les laisser entrer. 34% des cambrioleurs utilisent la porte d’entrée, Votre clé sous le paillasson aide certainement les criminels. Si vous pensez que ce n’est pas une préoccupation réelle, vous pouvez demander à Paris Hilton la clé de son hôtel qui a été laissé sous un tapis. Je suppose que c’est juste quelque chose qui arrive parfois.

2.Sous ou à l’intérieur d’un rocher

Non, vous n’avez pas lu cela mal. Si vous ne saviez pas que vous pouviez cacher des objets sous un rocher, vous pourriez vivre sous un seul. Les fausses roches sont devenues une cachette assez populaire pour les propriétaires qui veulent cacher leurs clés de maison, et encore une fois, je ne peux m’empêcher de me demander qui a pensé cette brillante idée. (J’espère que vous avez réussi à attirer mon sarcasme.) Certains propriétaires affirment que le faux rock est difficile à repérer à la vue, mais je trouve cela très peu probable. Tout ce que vous avez à faire est de jeter un œil à la vignette d’un faux rock clé sur Amazon et vous pourrez vous dire qu’il se distingue comme un pouce endolori.

Il y en a qui diront qu’une fausse roche pourrait encore être un investissement digne si vous prenez le temps de la mélanger avec votre extérieur. Je ne sais pas de vous, mais personnellement, je ne voudrais pas faire confiance à un faux rock. Les fausses roches se distinguent par les gens (même ceux qui ont de mauvais yeux), et ils ne garderont pas vos clés sécurisées et cachées. Les propriétaires ont tendance à oublier que les cambrioleurs sont très habiles à rechercher leurs victimes, alors ils sont au courant de certaines de vos habitudes. Cela signifie que les cambrioleurs sont très familiers avec certains des astuces que les propriétaires utilisent. Si vous ne comprenez toujours pas ce que j’essaie de faire, permettez-moi de vous aider. Les cambrioleurs savent chercher de fausses roches!

De plus, ne laissez pas vos clés sous des roches habituelles parce que vous pensez que les cambrioleurs ne vérifieront pas là-bas. La seule fois que vous devriez faire, c’est si vous laissez la clé sous une roche très lourde que n’importe qui aurait du mal à lever. Cela pourrait même vous dissuader en cas d’urgence, mais ce sera un moyen efficace de garder vos clés de maison cachées.

Pour plus d’information vous pouvez contacter notre artisan serrurier Paris 11eme arrondissement.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *