Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 27 Avr, 2017 in Agence Immobilière | 0 comments

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Pourquoi faire appel à un chasseur immobilier ?

Trouver le bien de ses rêves dans les grandes villes a toujours été une lutte de tous les instants. Aussi, de nombreuses agences immobilières essaient d’étoffer leur offre, de proposer plus de proximité et surtout plus de services. De plus en plus,nous entendons parler de ces chasseurs immobiliers capables de vendre et de trouver à la fois le bien de nos rêves. Description.

 

Le chasseur immobilier est à l’origine un concept anglo-saxon qui émerge clairement en France. Cette tendance répond à un besoin  réel du marché et à  une demande de la part des acheteurs qui recherchent plus de proximité et de conseils.

 

En effet, avec les nombreuses plateformes qui existent sur internet, il est aujourd’hui difficile de savoir où regarder et comment chercher. Également, il est important de comprendre les enjeux du marché au moment de son achat d’appartement. Par conséquent, il est tout aussi essentiel de savoir bien négocier pour obtenir un bien au juste prix, ou du moins à celui du marché.

 

Pour tout ceux qui ont tenté une recherche immobilière, ces problématiques sont certainement de l’ordre du vécu. À l’heure où un bien à fort potentiel peut se négocier dans une journée, l’immobilier est bel et bien un métier à plein temps qui nécessite du temps, de la clairvoyance et de l’organisation !

 

Comment travaillent les chasseurs immobiliers ?

 

Le chasseur immobilier a une démarche pro-activeau proche de ses clients. Connecté sur les réseaux et en relation avec une multitude d’agences, le chasseur immobilier détient un réseau privilégié et entretenu composé de biens inédits voire off-market.

 

Le chasseur immobilier possède souvent des informations exclusives qui amorcent une action rapide et efficace. Nombreux sont ceux qui trouvent un appartement, le bien idéal,en moins de quarante jours.

 

En plus de chercher, le chasseur immobilier vend. Il peut même vendre tout en cherchant. En bref, le chasseur immobilier s’occupe de tout un projet immobilier de A à Z. Il planifie les visites pertinentes sans vous faire perdre votre temps, il monte les dossiers, prend en charge les options de financement adéquates… Le chasseur immobilier facilite la recherche d’appartements.

 

L’acheteur peut donc tranquillement vaquer à ses occupations : exit le côté anxiogène de la recherche d’un appartement. Principalement dans les grandes villes comme Paris où la concurrence est féroce. D’autant que dans ces capitales, les biens immobiliers peuvent présenter des défauts qu’il faut savoir déceler, aussi, mieux vaut s’entourer d’experts !

 

Les chasseurs immobiliers à Paris sont finalement à la frontière entre l’agence traditionnelle et  le service de conciergerie. Ils mettent un point d’honneur à comprendre vos contraintes et priorités pour vous trouver le bien de vos rêvesen un temps record. Vous l’aurez compris, ils prennent en main votre projet. Ils utilisent leur réseau, leurs outils et leur force de négociation pour dénicher le bien qui fera votre bonheur. Leur démarche est à la pointe du changement qui s’opère. Ils relèvent le challenge de dépoussiérer le marché grâce à de nouveaux outils.

 

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.