Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 9 Jan, 2017 dans Annonces Immobilières | 0 commentaire

Placement financier en ALLEMAGNE

Placement financier en ALLEMAGNE

C’est avec un grand plaisir que je vous présente une nouvelle opportunité d’investissement, déjà testée et qui devient une alternative reconnue pour les fonds de pension anglais, les comptes privés SIPPS, fonds d’investissements et les compagnies d’assurances vie.

Présentation :Je collabore désormais commercialement avec l’entreprise allemande de promotion immobilière Dolphin Trust.Dolphin Trust est réputée au niveau mondial pour :- la conservation et le développement- la restauration et l’assainissement- la promotion à l’international de bâtiments et bien immobiliers allemands classés monuments historiques, lesquels sont protégés par l’état tout en offrant d’important avantages fiscaux.Cette entreprise achète des immeubles et les rénove selon les meilleurs standards avant de les revendre à des citoyens allemands via un réseau de plus de 200 banques privées et agents immobiliers locaux. Les acheteurs se voient accorder par le gouvernement fédéral une exonération d’impôt qui leur rembourse l’intégralité du prix d’achat au bout de 14ans. Du point de vue du gouvernement, c’est un moyen de préserver le patrimoine architectural allemand.Dolphin achète une propriété seulement lorsque 75% des unités au sein du bâtiment à rénover ont été pré-vendues.
Les propriétés sont achetées grâce à l’argent des investisseurs.
Pendant la rénovation, cet argent repose sur un compte bloqué détenu par un cabinet juridique allemand renommé.
Deux options d’investissement :The Deferred Income Option
Lorsque l’option d’investissement The Deferred Income Option est choisie, l’investisseur profite d’un taux d’intérêt de 10% par an pour une période de 2 ou 5 ans et peut également percevoir un intérêt bonus de 2% quand il choisit l’option 2 year Deferred Income Option, et un autre intérêt bonus de 10% en optant pour l’option 5 year Deferred Income Option.
The Invest for Income Option
Lorsque l’option d’investissement The Invest for Income Option est choisie, l’investisseur profite du même taux d’intérêt (10% par an sur 2 ou 5 ans) mais l’intérêt annuel est divisé en deux et versé tous les six mois. Avec cette option la somme qui a été investie au commencement de l’accord d’investissement est remboursée dans sa totalité à la fin de la période choisie.Une Procédure d’Investissement Unique :

Etape 1 : Repérage des biens immobilier et bâtiment pour Due Diligence
Etape 2 : Financement initial de l’achat assuré par les capitaux d’investissement – Entrée des Investisseurs
Etape 3 : Projet architectural, procédures administratives et capitaux d’investissement
Etape 4 : Commercialisation et Vente
Etape 5 : Transfert du financement initial
Etape 6 : Remboursement des investissements avec intérêts – Sortie des Investisseurs
Etape 7 : Démarrage et poursuite des travaux
Etape 8 : Finalisation et transfert aux acquéreurs
Etape 9 : Gestion Immobilière
Investissements minimum et maximum :Investissement minimum :- 20 000 GBP- 30 000 EUR- 40 000 USD
Investissement maximum :- 500 000 GBP- 650 000 EUR- 750 000 USD

Cet investissement maximum existe pour empêcher la surexposition d’un seul investisseur. Si un investisseur souhaite investir une somme supérieure à ces montants, il est possible de multiplier les investissements en les étalant sur plusieurs projets.

L’investisseur :

1) Vous investissez auprès du promoteur Dolphin Trust (en Euros, GBP ou USD) soit pour 2 ans soit pour 5 ans.
2) Vous pouvez choisir que l’intégralité des intérêts vous soit versée à la fin de votre contrat (The Deferred Income Option) OU par intervalles de 6 mois (The Invest for Income Option).
3)  A la fin de la période choisie, vous recevez l’intégralité de votre capital plus 10% chaque année. L’option différée (The Deferred Income Option), qui est la plus souvent choisie, vous fait en plus bénéficier d’un bonus (jusqu’à 10%).
4) Similaire aux obligations de société, le prêt effectué au promoteur Dolphin Trust est sécurisé par la délivrance d’une « First Charge » sur le bâtiment en cour de rénovation.
Les fonds de pension anglais et pensions SIPPS investissent déjà dans ces plans de 2 ou 5 ans et bien sûr ils se doivent de sélectionner uniquement des actifs dont les risques sont identifiés et contrôlés.Cette opportunité vous offre la possibilité de rendements sécurisés, difficiles à trouver à de si hauts niveaux de nos jours. Les taux d’intérêt des banques sont très bas depuis un bon moment et les rendements obligataires sont nuls voire négatifs.
Si vous êtes intéressés par ces investissements, je vous invite à me contacter en remplissant la demande d’information

http://www.sunfim.com/fr/terrains-villas-appartement_198_2931.html

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.