Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 25 Avr, 2017 in Annonces Immobilières | 0 comments

Conseils pour trouver un artisan couvreur fiable

Conseils pour trouver un artisan couvreur fiable

En tant que propriétaire d’une maison, la toiture est l’un des plus gros investissements que vous devez prendre en compte. Par conséquent, prenez du temps pour rechercher une entreprise de couverture idéale, non seulement vis-à-vis du prix, mais aussi pour la meilleure qualité de service. Vous avez un projet de rénovation ou de remplacement de toit dans un futur  proche ? Suivez ces conseils pour bien choisir son couvreur.

Toujours chercher une référence

Il ne faut pas embaucher une entreprise de couverture de maison que vous avez rencontrée au hasard que vous avez contactée par quelqu’un qui est passé devant chez vous en disant « excusez-moi, mais il me semble que votre toit a besoin de réparation !». Même si vous avez vu leur annonce dans une agence de publication réputée, mieux vaut toujours chercher des références auprès des amis, des collègues ou des membres de la famille pour s’assurer que les garanties fournies par l’entreprise soient bien vérifiées. Si vous ne trouvez pas toutes les bonnes références, une vérification en ligne, sur des sites permet aussi d’avoir plus d’informations. Les commentaires postés par des clients concernant une entreprise de couverture peuvent beaucoup aider. Si c’est à l’entreprise elle-même que vous demandez des références par rapport à ses clients actuels, assurez-vous d’obtenir leurs adresses afin que vous puissiez vérifier la qualité de leur travail par vous-même.

En savoir plus sur leur qualité de service

On aura toujours tendance à choisir une entreprise de couverture en se référent au prix. C’est au moment de la finition que l’on se rend compte de l’importance de la qualité du service. Mieux vaut alors se poser des questions sur la rapidité avec laquelle l’entreprise traite les plaintes, propose des solutions. Aussi, assurez-vous que l’entreprise soit très réactive dans les premières étapes du processus. S’ils ne prêtent pas attention à ce que vous dites avant le commencement, comment agiraient-ils une fois que vous les aurez payés ?

L’accréditation des entreprises est également vérifiée par la compétence de ses employés. Des ouvriers diplômés et qui ont suivi des formations professionnelles sont à privilégier dans vos choix. Et n’hésitez pas à poser des questions par e-mail ou par téléphone !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.