Votre Bureau plus Sécurisé
La plupart d’entre nous supposent simplement que nous sommes en sécurité sur le lieu de travail au moins en cas de vol. Cela est particulièrement vrai dans le cadre du bureau. Nous avons tendance à créer une confiance avec nos collègues. Les femmes ont tendance à mettre leurs porte-monnaie et objets personnels dans un tiroir de leur bureau ou à laisser leurs téléphones cellulaires assis au coin de leur cabinet. Cette hypothèse selon laquelle ces articles sont sécurisés n’est vraiment pas une bonne forme.
Les voleurs cherchent toutes les occasions qu’ils peuvent pour détruire quelqu’un. Ils se familiarisent avec l’endroit où trouver des cibles faciles ou des individus sans méfiance. Le réglage du bureau ne leur est pas hors limites. S’ils peuvent se fondre dans un grand personnel de bureau où les gens vont et viennent tout le temps, il leur est facile de faire passer leur engouement inaperçu.
Un vol de ce genre peut ne pas être détecté jusqu’à ce que la victime vient trouver son porte-monnaie ou son téléphone et le trouve disparu. Des soupçons sont ensuite soumis à tous ceux qui ont accès à la région, et aucune pensée n’est donnée que peut-être un étranger a fait ce travail sale.
Un excellent exemple de vol de bureau est évident dans une récente éruption de vols à Paris.
Le Service de serrurier Evry informe le public des enquêtes sur Break-and-Enters depuis les bureaux du centre-ville. Les zones ciblées sont des tours de bureaux de grande hauteur le long de Paris.
– il entre actuellement dans les locaux commerciaux du centre-ville en suivant un employé dans des bureaux sécurisés
– il se promène de manière décontractée dans tout le bureau et élimine les biens personnels des bureaux, des manteaux et des sacs à main
– il engage le personnel du bureau, lorsqu’il est interrogé, et conseille qu’il est d’un réparateur pour le photocopieur ou qu’il visite un autre employé « .
C’est un exemple classique de la raison pour laquelle, même dans le cadre du bureau, on ne peut pas laisser tomber leur garde. Les objets personnels doivent être conservés dans un tiroir verrouillé.
N’ayez pas peur de remettre en question la présence de quelqu’un au bureau que vous ne reconnaissez pas. Les criminels de ce genre comptent sur l’ignorance et, comme on peut le voir dans cet exemple, ils ne sont pas au-dessus du jeu agissant comme des personnes réparatrices.