Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 17 Juil, 2017 dans Maison et Services | 0 commentaire

Comment réparer une chaudière qui fuite

Comment réparer une chaudière qui fuite

Que faire si votre chaudière fuit

Si vous avez découvert que votre chaudière fuit, il pourrait y avoir quelques raisons pour lesquelles. Nos conseils rapides vous aideront à diagnostiquer le problème et à connaître la cause de la fuite.

  1. Trouvez d’où provient la fuite

Lorsque de l’eau coule de votre chaudière, il est préférable d’essayer de déterminer ce qui est en fuite et quand, vous pouvez informer l’ingénieur choisi. Tout d’abord, regardez tous les tuyaux sous la chaudière; Il devrait y avoir sept.

Essayez de déterminer si la fuite provient de l’un des six tuyaux de cuivre ou du tuyau de condensat en plastique. Si cela provient du tuyau de condensat, il se peut qu’il s’agisse d’une connexion lâche et devrait être une solution assez simple.

  1. Vérifiez quand la fuite se produit

Tout d’abord, éteignez la chaudière et vérifiez ce qui se passe quand il fait froid. La fuite se produit-elle toujours? Maintenant, allumez la chaudière et vérifiez quand il fait chaud et fonctionne. Beaucoup de temps, vous constaterez que lorsque votre chaudière est allumée, la tuyauterie se développe et il n’y a pas de fuite.

Lorsque votre chaudière commence à refroidir, vous constaterez souvent une nouvelle fois la fuite. Si vous avez préparé cette information pour votre ingénieur, cela peut gagner beaucoup de temps, car ils seront conscients que c’est l’un des hot pipes de la chaudière.

Cependant, s’il est encore en fuite lorsque la chaudière est chaude, il est probable que le tuyau du secteur froid.

  1. Voir si la chaudière perd de la pression

Si votre chaudière a des fuites et une perte de pression, elle peut se fuites d’un tuyau qui passe à l’extérieur du bâtiment. Il s’agit de la soupape de décharge PRV. Une fuite signifie que la soupape a été remplacée le plus tôt possible, ce qui devrait être une solution simple.

L’alternative est qu’il y a un problème légèrement plus important qui nécessitera un récipient de pression de remplacement.

Le temps d’appeler les professionnels

Chaque fois que de l’eau a des fuites, cela peut être très stressant. Je recommanderais d’effectuer tous les contrôles ci-dessus puis d’appeler Le Plombier Ablon Sur Seine Plombier chauffagiste dès que possible. De cette façon, vous pouvez le faire connaître la situation et il pourra le réparer relativement rapidement.

Si vous avez une chaudière à fuite:

  1. Trouvez d’où provient la fuite
  2. Vérifiez quand la fuite se produit
  3. Voir si la chaudière perd de la pression

Rappelez-vous, ne jamais continuer à faire pression sur une chaudière qui coule, Contactez Nos Plombiers pour un Dépannage rapide et pas cher .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.