Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 27 Avr, 2017 in Annonces Immobilières | 0 comments

Installation clavier à code sans fil

Installation clavier à code sans fil

Le clavier à code sans fil a la même fonction qu’une télécommande : il permet de commander un portail ou une porte de garage afin de l’ouvrir ou de la fermer. Il en existe de toutes les marques et il permet la commande de plusieurs appareils en même temps. Il fonctionne sur une fréquence précise indiquée sur chaque modèle en fonction de la marque. Pour en profiter au maximum, il faut savoir l’installer correctement.

Comment installer un clavier à code sans fil ?

Le clavier à code sans fil de amc-production.fr fonctionne comme une télécommande et permet d’ouvrir ou de fermer automatiquement une porte de garage ou un portail. Mais contrairement au bouton sur la télécommande, il dispose plutôt d’un clavier sur lequel on tape un code enregistré qui permet de réaliser ces opérations. Pour le monter, il convient en premier lieu de se référer à la notice d’installation que vous recevez lors de la livraison de votre clavier. En général, il ne doit pas être installé sur un support métallique. Il suffit juste de le fixer à l’emplacement que vous avez choisi. Mais avant, veillez à le tester et à le programmer afin de voir s’il se trouve bien dans la zone de portée de son antenne réceptrice.

Comment programmer le clavier à code sans fil ?

Chaque clavier à code sans fil a son propre système de programmation. Encore une fois, nous vous conseillons de vous reporter à la notice de montage et d’en suivre les directives. Le plus important reste le choix et l’insertion de votre code d’installation. Une fois faites, veillez à noter ce code quelque part et à le mémoriser, car il permet d’ouvrir et de fermer votre porte. En cas d’oubli, le clavier à code se retrouve bloqué. Certains claviers permettent de commander jusqu’à 9 appareils pour lesquels un code respectif peut être choisi. Ainsi, vous avez un code spécifique pour la porte de garage, un autre pour le portail et ainsi de suite. Il est impératif de ne pas perdre votre code d’installation pour éviter les désagréments s’y afférant. Sachez également que la majorité des claviers à code sans fil marchent avec une pile. Pensez alors à faire des provisions, surtout en pile alcaline.

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.