Pages Menu

Toute l'actualité et l'innovation immobilière

Categories Menu

Publié par le 11 Juil, 2017 dans Maison et Services | 0 commentaire

L’anatomie d’un système de verrouillage et de porte commercial

L’anatomie d’un système de verrouillage et de porte commercial

Pensez à la façon dont vous entrez votre entreprise au début de la journée de travail: vous ouvrez une porte. À la fin de la journée, vous vous verrouillez après que le dernier client ou le client a quitté le bâtiment.

Ce sont des tâches simples, si simples, en fait, qu’elles sont faciles à prendre pour acquis. Mais si votre porte se brise ou que votre système de verrouillage vous échoué, soudain, votre bâtiment entier est compromis. C’est pourquoi vous avez besoin de portes fortes et d’un système de sécurité haut de gamme de votre côté.

Tout commence par les portes que vous choisissez, suivies du système de verrouillage et des accessoires que vous mettez en œuvre. Avant de pouvoir prédire le succès du système de sécurité de votre bâtiment, vous devez faire plus que compter sur les éléments qui étaient en place lorsque vous louez le bâtiment. Vous devez enquêter sur l’anatomie de chaque porte.

Voici ce qu’il faut rechercher dans un système de porte commercial sécurisé.

Matériaux durables

 Pensez à la porte elle-même. Est-ce du verre avec un cadre en aluminium? Ou est-ce une porte-feu métallique solide?

Les portes que vous choisissez dépendent de leur fonction. Par exemple, vous choisissez une porte d’entrée comme un symbole visible de votre entreprise, un point d’accès accueillant et une protection contre les intempéries ou les intempéries. En revanche, vos portes latérales ou arrière peuvent inclure des fonctionnalités qui rendent les sorties faciles en cas d’urgence.

Les portes arrière ou coupe-feu sont généralement des portes métalliques solides ou creuses avec des barres de panique bloquées. Parce qu’ils n’offrent pas l’accès principal au bâtiment, ils ne comprennent pas les inserts en verre.

Indépendamment de la construction de votre porte, elle comprend plusieurs composants communs:

Le cadre de la porte

– Habituellement fabriqué en métal dans la plupart des bâtiments commerciaux

La porte et la porte plus proches

– Construit pour permettre une fonction facile sur le chemin et une fermeture lisse

Pieds et roulettes supérieurs et inférieurs

– Créé pour rouler sur des canaux de guidage pour une fonction en douceur; Les pivots permettent un dégagement optimal de la porte

Verre de sécurité, résistant au vent et / ou isolé

– Fonctionne bien pour les portes d’entrée dans les entreprises

Quincaillerie robuste

– Fabriqué pour supporter le poids des grandes portes

Serrures traditionnelles ou sans clé

– Inclure les options multiples de verrou, de grille et de cylindre

Barres de sortie et de panique

– Autoriser une sortie facile de l’intérieur du bâtiment ou (en cas d’urgence) éviter des retards dangereux en offrant des voies de sortie supplémentaires

Si ces composants sont durables, ils garderont vos points d’entrée et de sortie sécurisés.

Systèmes de verrouillage sécurisé

 Ensuite, considérez le niveau de sécurité que vous demandez pour votre propriété commerciale. Une barre de sortie de verrouillage sera-t-elle adéquate pour votre entrée principale? Aurez-vous besoin d’une grille de sécurité à l’intérieur de vos portes d’entrée? Est-ce que chaque porte aura un code de clé séparé?

Ce sont des questions auxquelles tous les propriétaires doivent répondre avant de choisir un système coûteux. En outre, certaines portes de votre propriété peuvent nécessiter une installation panique. Vous devez décider si ces portes déclencheront des alarmes distinctes ou si toutes les portes se connectent au même système.

Le bâtiment historique

Si vous êtes dans un bâtiment historique, faites attention aux anciens systèmes de verrouillage. Si vous disposez de systèmes à double entrée en verre, vous pouvez vous contenter uniquement des portes extérieures dotées de systèmes sans clé sécurisés, tandis que les portes intérieures utilisent des verrous traditionnels. Quoi qu’il en soit, appelez votre serrurier Livry Gargan pour effectuer une inspection approfondie de votre propriété.

Un autre élément important est d’évaluer votre quartier avant de vous mettre à niveau. Découvrez ce que les statistiques de la criminalité sont proches de votre entreprise et planifiez en conséquence.

Si vous vous demandez quels systèmes de verrouillage fonctionnent le mieux pour une entreprise, enquêtez sur les verrous électriquement électriques d’abord.

 

Avantages des grèves électriques

Comme son nom l’indique, les systèmes de coupure électrique fonctionnent par des courants électriques. Ces courants engagent votre serrure et déplacez la porte en avant ou en arrière. Pour activer le verrou, un employé transfère une carte magnétique via un lecteur de carte ou permet à un oeil électronique de lire les données sur la carte. La carte permet alors d’ouvrir le verrou électrique.

Avant de demander à votre serrurier Corbeil Essonnes d’installer ce type de serrure, assurez-vous que vous savez si vous voulez que les portes restent fermées ou ouvertes pendant les pannes d’électricité (il y a 2 types de serrures qui permettent l’une ou l’autre action).

Vous devrez également coordonner votre système de coupure électrique avec une construction de porte plus épaisse et protéger votre utilisation de carte électronique. Mais pour l’investissement, vous ne pouvez pas battre les verrous électriques pour la protection ultime contre les pannes.

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.